Rechercher
  • CNPH

CNPH s’adapte à l’urgence liée au Covid-19 !


Face à l’urgence sanitaire générée par la propagation du Coronavirus, désormais dans le Sud de la France, CNPH a fait le choix de protéger son personnel, tout en maintenant une continuité de service “en cas d’urgence-toiture”.


Depuis le 17 mars, tous les salariés CNPH d’Occitanie ont été mis en chômage partiel. Pour ce qui concerne l’agence CNPH des Alpes-Maritimes, deux chantiers se terminent pour répondre à la demande de nos clients, avec toutes les mesures protectrices d’usage.


En cas de nécessité sur votre toiture, nous assurons une continuité de service 24H24 grâce à notre Numéro Vert 0800 034 740 et notre site web www.cnph-habitat.com


L’ épisode tragique que le monde traverse nous rappelle combien l’habitat est le refuge ultime des familles et combien il est important d’en assurer l’entretien et la bonne protection. En tant que CENTRE NATIONAL PROTECTION HABITAT, notre entreprise, créée en 1996, est plus que jamais à vos côtés pour répondre à toutes vos questions pour protéger durablement votre habitat et particulièrement tout ce qui touche à votre toiture et à votre charpente.


Par la réduction drastique des déplacements de ses collaborateurs, CNPH participe à l’effort de “guerre sanitaire” tout en conservant une disponibilité en cas de besoin.


Toute l’équipe de CNPH s’excuse auprès de ses clients des éventuels retards dans la mise en oeuvre de certains chantiers que cette situation inédite risque d’engendrer et espère que tout le monde sortira fortifié de cette période que nous souhaitons la plus brève possible.


En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.


41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout