top of page
Rechercher

CNPH s'engage dans l'énergie solaire


Jeudi 2 février, l'ensemble des Techniciens et Techniciens-Conseils de l'agence CNPH Auvergne-Rhône-Alpes était réuni à Chambéry pour suivre une formation sur les avantages et les caractéristiques de l'installation de panneaux photovoltaïques chez les particuliers.

Alors que l'électricité vient d'augmenter de 15% au 1er février et qu'on s'attend à d'autres hausses encore plus importantes d'ici l'été, l'énergie solaire apparaît comme la seule vraie alternative pour diminuer sa facture d'électricité, permettre une autonomie énergétique et même gagner de l'argent par la revente du surplus à EDF.

L'énergie solaire est une énergie propre et inépuisable qui n'émet aucun gaz à effet de serre. L'installation de panneaux solaires est rentabilisée au bout de quelques années seulement et bénéficie d'aides et de subventions de l'Etat (La prime à l'autoconsommation, MaPrimeRénov’, la prime énergie...)

En proposant l'installation de panneaux photovoltaïques, le Centre National Protection Habitat étend sa palette de services aux particuliers et s'engage dans une démarche de développement durable.

240 vues0 commentaire
bottom of page