top of page
Rechercher

La plateforme logistique de l'agence de Villeveyrac(34) opérationnelle dès septembre 2023 !

Dernière mise à jour : 12 mai 2023


En agrandissant l'agence de Villeveyrac de 300 m², la direction poursuit trois grands objectifs : optimiser l'organisation du service technique, rendre la logistique plus fluide et libérer des espaces de détente et de réunion, plus vastes et plus confortables, pour tous les salariés de CNPH Occitanie.

L'adage selon lequel "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même" se vérifie une nouvelle fois : gérés de main de maître par le Directeur Technique Mickaël MACOR, ces travaux sont l'oeuvre collective des Techniciens de CNPH eux-mêmes.

Dans la continuité des bâtiments existants, cette extension comprendra 200 m² d'entrepôt destinés à stocker matériel et produits, une zone de préparation extérieure aménagée pour faciliter le chargement du matériel, un parking, un nouvel atelier zinguerie, des nouveaux vestiaires... à l'étage, la mezzanine verra elle aussi sa surface augmentée significativement avec une grande salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes, un nouveau bureau pour le Directeur Technique et un bel espace détente.

Actuellement, les Techniciens mettent tout leur coeur à l'ouvrage pour redémarrer à la rentrée de septembre avec leur nouvelle plateforme logistique.

191 vues0 commentaire

Коментарі


bottom of page