Rechercher
  • CNPH

la CNPH-SUN, l'éco-solution pour ventiler vos combles



Pour préserver vos bois de charpente et améliorer le bien-être au sein de votre maison, le Centre National Protection Habitat innove et vous propose son tout dernier produit : la CNPH-SUN

Cet extracteur d'air dernier cri est spécialement conçu pour ventiler économiquement et écologiquement vos combles puisqu'il fonctionne à 100% à l'énergie solaire.

En été, la CNPH-SUN aspire l'air chaud accumulé dans les combles pour le rejeter à l'extérieur, ce qui diminue les frais de climatisation de votre habitation.

En hiver, la CNPH-SUN régule le taux d'humidité des combles, ce qui évite la formation de moisissures, de points de rosée et le développement de champignons tels que la mérule ou de parasites tels que les termites. La ventilation permet à vos bois de charpente de rester sain et sec en diminuant la condensation et en empêchant que l'isolation se sature d'humidité.

Facile à installer avec son kit d'étanchéité, la CNPH-SUN est un dispositif souple et robuste qui s'adapte à toutes les toitures. Composée d'un panneau solaire et d'un ventilateur puissant et silencieux, elle est économique et écologique ! Totalement autonome, elle ne consomme aucune électricité !

Avec son switch thermique, la CNPH-SUN se met automatiquement à fonctionner lorsque la température des combles atteint 25°C et se coupe lorsque la température est inférieure à 18 °C.

La CNPH-SUN est la solution idéale pour ventiler vos combles, préserver votre habitat et diminuer vos frais de chauffage l'hiver et de climatisation l'été.


Pour en savoir plus : www.cnph-sun.com



68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout