top of page
Rechercher
  • CNPH

Une Famille en Nord

Dernière mise à jour : 19 août 2022


La famille Cuvillier : Aurélien, Xavier, Fabrice, Jérémy et Amélie

Dans la famille Cuvillier, je demande le père : Fabrice (charpentier, couvreur-zingueur, menuisier, veluxier), l’aîné Jérémy (couvreur), le second fils Aurélien (aide-couvreur), le beau-fils Xavier (aide-couvreur, menuisier), la fille Amélie (secrétaire administrative et commerciale)...


On a coutume de dire qu’à CNPH, il règne un vrai esprit de famille. L’agence de Six-Fours en est le parfait exemple : le 6 avril 2021, Fabrice Cuvillier est recruté avec ses 2 fils, Jérémy et Aurélien, ainsi que son beau-fils Xavier. En avril 2022, c’est sa fille Amélie qui les rejoint.


Drôle d'endroit pour une rencontre !


C’est sur un parking Netto, entre deux rendez-vous, qu’a eu lieu la première rencontre entre Jérôme Tavelin, responsable de CNPH-Six-Fours et Fabrice Cuvillier. Alors que l’épouse de Fabrice attend son 7ème enfant, le père de famille qui travaille dans une entreprise marseillaise avec Jérémy, Aurélien et Xavier, annonce d’emblée la couleur concernant son recrutement : “C’est toute la famille ou personne !”

Il faut dire que Fabrice, originaire du Nord, de Sains-en-Gohelle, près de Lens, a toujours travaillé en famille. Avec son père, il a appris le métier dès l’âge de 18 ans. A son tour, il a voulu transmettre sa passion car, pour lui, “c’est une vraie satisfaction de donner un métier à ses enfants.”

Ensemble, à CNPH, ils rénovent des charpentes et toitures, posent des isolants extérieurs, réalisent des abris voiture, des carports, des balcons, des chalets de jardin, des terrasses, des volets, des bacs d’étanchéité pour panneaux solaires…

Afin d’améliorer le service aux clients, Fabrice regorge d’inventivité. Les travaux “Made in Cuvillier/CNPH” sont un gage de qualité reconnu de tous. Et les clients du Centre National Protection Habitat ne tarissent pas d’éloges devant le sérieux, le professionnalisme et la propreté des chantiers réalisés par cette FAMILLE EN OR !




73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page