top of page
Rechercher

CNPH fête ses 27 ans à The Camp

Dernière mise à jour : 29 mai 2023


Le 26 mai, sous un soleil radieux, l'ensemble des salariés du Centre National Protection Habitat s'est retrouvé pour fêter les 27 ans d'existence de leur entreprise à The Camp, près d'Aix en Provence.

Ce centre d'innovation positive à l'architecture futuriste a été conçu comme un campus à l'américaine regroupant sur un même espace, amphithéâtre high tech, studios, chambres, restaurant, théâtre de verdure, piscine et terrains de sports.

Dans ce lieu de rêve propice à l'innovation, à l'expérimentation et à la fameuse JVT (Joie de Vivre au Travail) si chère à CNPH, Nabil CHARED, son dirigeant-fondateur et son plus proche conseiller et ami Emmanuel SCHOR avaient concocté pour tous les salariés invités un programme riche et varié :

- Découverte du Cyberespace CNPH, véritable système d'information "haute couture", 100% sur-mesure.

- Projection d'un entretien entre Nabil CHARED et l'ancien champion du monde de ski Edgar GROSPIRON sur le thème de la motivation et du développement personnel.

- Jeu inspiré de "Qui veut gagner des millions?" afin d'échanger sans aucun tabou sur toutes les thématiques de l'entreprise.

- Tournoi de foot interrégional sur le city stade.

- Projection d'un film suite à l'action philanthropique menée sous l'égide de Nabil CHARED dans un douar marocain où un puits a été creusé afin d'apporter l'eau à ses villageois.

- Cérémonie des CNPH Awards 2023 destinés à mettre à l'honneur les Techniciens et Techniciens-Conseils les plus performants.

- Cocktail dînatoire, soirée festive et gâteau d'anniversaire

Cette magnifique journée dans ce cadre exceptionnel a été un formidable moment d'échanges, de rires, d'émotions et de haute convivialité. L'occasion de fédérer toute une entreprise autour des valeurs fortes du Centre National Protection Habitat.






327 vues0 commentaire
bottom of page